C'est ouvert !

  • Par ried
  • Le 31/08/2014

Cette fois ça y est : tout est lancé et les premières demandes commencent à se concrétiser, ce qui n'est pas sans tout à la fois me faire plaisir et m'angoisser. Serai-je à la hauteur de la confiance que les personnes ont placée en moi ? Ne vais-je pas décevoir en raison d'un quelconque oubli ou d'une petite maladresse durant leur séjour ?

En tout cas, j'ai consacré à ces deux chambres beaucoup de moi même et je ne parle pas forcément du temps passé à les imaginer, les façonner, les modifier, les reconfigurer... Je parle du souci profond qui m'a constamment animé durant cette période de gestation, à savoir que  mes hôtes s'y sentent parfaitement à l'aise, y trouvent pleinement ce qu'ils ont sont venus checher en choisissant ma maison au détriment d'une autre. Un sacré pari (limite un peu prétentieux !) car au delà des choix d'ameublement et de décoration, c'est bien le plaisir de se sentir comme chez soi qui, à mon sens, doit faire toute la différence. C'était (et ça le reste !) en tout cas ma priorité absolue.

Les premières réservations et les témoignages en résultant seront certainement déterminants et j'espère très sincèrement que ces retours seront positifs et encourageants.

Sous un angle plus pragmatique, une bonne nouvelle pour les personnes et familles qui disposent de chèques-vacances car je suis en cours de conventionnement auprès de l'ANCV. D'ici peu, je serai en mesure d'accepter ce mode de règlement pour ceux qui le souhaitent.

Finalement, il ne nous reste plus qu'à faire connaissance !

Bien à vous tous

Dominique