Tout arrive à qui sait attendre. ..

  • Par ried
  • Le 12/08/2014

"On avance,  on avance" comme dit la chanson !  Il faut dire que la saison estivale n'est pas forcément propice aux formalités administratives. Enfin, j'aurais bientôt tous les papiers et autorisations nécessaires pour être conforme avec la réglementation sur les chambres d'hôtes. Rassurant pour moi comme pour vous ! Avec un peu de chance,  je pourrais même ouvrir un peu plus tôt que prévu, aux alentours du 20 septembre (à confirmer néanmoins car on est jamais à l'abri de surprises de dernière minute...).

Sinon, une bonne nouvelle quand même : pour celles et ceux qui souhaiteraient profiter des festivités de Noël,  je serais ouvert tout le mois de décembre, à partir du 5. Comme je suis situé à mi-chemin entre STRASBOURG et COLMAR,  vous n'aurez que l'embarras du choix...mais pensez aussi aux petits villages dont certains marchés sont magnifiques (KAYSERSBERG, RIQUEWIHR, RIBEAUVILLE...). L'ambiance y est différente et la magie de Noël opère avec un charme plus intimiste et suranné. Un pur moment d'enfance retrouvé que ces balades dans le dédale de ces petites rues où l'Alsace se pare de ses plus beaux atours...

Ne résistez pas à cet appel venu du tréfonds de vos souvenirs et retrouvez votre âme de petit garçon ou de petite fille à cette occasion. Ces instants où passé et présent s'entremêlent dans un maelström de senteurs et de couleurs sont aussi rares et précieux que ces fragments de bonheur qui façonnent notre existence. Vivez cette expérience unique, vous ne serez vraiment pas déçu.

Ceci dit,  nous n'en sommes pas encore là car le temps passe suffisamment vite pour que nous ne precipitions pas davantage encore son écoulement. 

Tout arrive à qui sait attendre comme je le disais dans l'intitulé de ce billet !

Dominique