L'Esprit Cosy et Cocooning

Sous le Charme de Sous les Toits

Située au premier étage de la Maison, la Chambre de l'Indlovu (12 m2) est un cocon de confort dédié à l'évasion, aux contrées lointaines et au temps passé. Elle vous invite au voyage, à l'imagination. Ses choix d'aménagement résultent d'une volonté assumée de créer un espace douillet et chaleureux, ponctué d'un clin d'oeil au prix nobel A.SCHWEITZER dont vous pourrez visiter le village natal a KAYSERSBERG. 

Dotée d'un grand lit en 200, elle est notamment équipée du wifi gratuit et d'une bouilloire pour le "tea (ou "coffee") time" ! Vous pouvez également utiliser la tablette et la tour de son mises à votre disposition pour écouter sur place de la musique sur tablette (ou directement depuis votre smartphone).

La Salle de Bain privative n'est pas intégrée à la chambre mais se trouve dans une pièce séparée, tout à côté. Différents articles de toilette et un sèche-cheveux sont gracieusement mis à votre disposition. 

Le prix de la nuitée est de 60,00€, petit déjeuner inclus. 

Possibilités de paiement intégral ou de versement d'un simple acompte à la réservation, ou d'un règlement en fin de séjour par paiement internet sécurisé (Playplug), chèque / virement bancaire ou chèques-vacances ANCV pour un séjour d'une nuit. Au delà, un acompte de 25% est demandé lors de la réservation. 

La Chambre de l'Indlovu - Chevet en Soupente

La Chambre de l'Indlovu - Ecrire ou dormir ?

La Chambre de l'Indlovu - Mémoires à compléter

La Chambre de l'Indlovu - Détails

La Chambre de l'Indlovu - Le Grand Lit en 200

La Salle de Bain de l'Indlovu

La Salle de Bain de l'Indlovu

Albert SCHWEITZER

Plaisir d'offrir !

 
 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau